Manuels et fournitures scolaires

LFT School Store

La boutique de l’établissement vend les manuels scolaires sur commande et certaines fournitures scolaires . Les élèves pourront se procurer leur tenue vestimentaire et sportive aux couleurs du LFT auprès de la boutique en ligne Inschoolwear.

Pour l’achat de fournitures scolaires, veuillez vous adresser à Corentine.

Visitez Inschoolwear

L’uniforme de sport et le polo blanc sont à acheter en ligne au www.inschoolwear.com
Pour une livraison au LFT, merci d’appeler directement Inschoolwear.

Manuels pour l’année scolaire 2016-2017

Veuillez trouver ci-joint les listes des manuels scolaires pour l’année 2016-2017.

ATTENTION!

• Certains livres sont utilisés plusieurs années de suite. Ne rachetez pas ces livres!
  • Votre enfant est soit en anglais débutant, soit en anglais avancé. Ne commandez pas les deux niveaux!
  • Vous pouvez ne faire qu’un chèque pour plusieurs commandes d’une même famille
  • Les commandes seront livrées à la rentrée de septembre 2016
  • Vous devez retourner vos commandes avec votre règlement avant le 24 juin 2016

Maternelle

École primaire

Collège – de la 6ème à la 3ème (Grade 6-9)

Si votre enfant est au Collège, vous pouvez ajouter à votre commande de livres, votre commande de papeterie :  Commande de papeterie.

Lycée – de la seconde à la terminale (Grade 10-12)

Si votre enfant est au Lycée, vous pouvez ajouter à votre commande de livres, votre commande de papeterie :  Commande de papeterie.

Fournitures scolaires pour l’année scolaire 2015-2016

Vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures à acheter pour la rentrée scolaire.  Les articles avec un astérisque (*) sont ceux que vous pouvez acheter au LFT tout au long de l’année.  Les élèves de 6ème à la Terminale peuvent désormais commander à l’avance leurs fournitures (uniquement celles disponibles au LFT).
Commande de papeterie.

Elles leurs seront livrées à la rentrée avec leurs commandes de manuels scolaires.

Maternelle/ Kindergarten

Primaire / Primary School

Collège – de la 6ème à la 3ème (Grade 6-9)

Lycée – de la seconde à la terminale (Grade 10-12)