Vie scolaire

La vie scolaire au Lycée Français Toronto débute dès la salle de classe et se prolonge naturellement vers toutes les activités sportives et les clubs extra-scolaires, les sorties, les programmes d’échange et les activités artistiques et culturelles.

Le LFT déploie les efforts nécessaires pour créer un environnement au sein de l’école qui est sécuritaire et qui répond aux besoins de l’enfant. Pour ce faire, le LFT propose une vaste gamme d’activités avant, pendant et après les heures de classe, permettant ainsi aux élèves de découvrir des champs d’intérêts précis dès les premières années.

Vie Scolaire
Dans le meilleur intérêt de chaque élève, le LFT a ouvert le service de la vie scolaire. Ce groupe de professionnels veille à la sécurité de tous les élèves au sein de l’établissement. Des couloirs à la cafétéria, en passant par l’accueil des nouveaux élèves, la vie scolaire est un groupe de personnels souriants, serviables et attentionnés.