Conseil d’administration

Le Conseil d’administration se compose de treize membres : six représentants de parents (élus), deux représentants du personnel (élus), des représentants du gouvernement français (ex officio), le proviseur de l’établissement, la directrice financière du lycée et un membre coopté. Ce conseil administre le Lycée, élabore le budget et est l’employeur du personnel, d’un point de vue juridique.

Les élections ont lieu en novembre. Les parents souhaitant sièger au CA doivent soumettre une lettre de candidature.

MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION ANNÉE SCOLAIRE 2016/2017

M. Marc TROUYET Consul général de France – Président d’honneur

M. Jean-Philippe VORSANGER Président

Mme Selma TOPRAK Attachée culturelle au Consulat général de France

M. Boualem MAIZIA Proviseur

M. Milos BARUTCISKI Vice-président

M.  Joseph SOVRAN Trésorier

M. Thomas CHANZY Secrétaire, Membre coopté

Mme Rachel MATHEWS Directrice administrative et financière

M. Kambiz KAZEMI Parent

Mme Elke RUBACH Parent

Mme Alexandra BABCOCK Parent

M. Remy DURAND Membre du personnel

M. Mark FINKELSTEIN Membre du personnel

 

Vous pouvez contacter le Conseil d’Administration en envoyant un email à : board-ca@lft.ca

http://lft.ca/wp-content/uploads/2014/04/lft_brochure_FR.jpg

Plaquette de présentation

Télécharger notre récente plaquette de présentation.

Télécharger

Book a school tour

Contact Admissions to schedule an appointment: +1(416) 924-1789 ext. 229!

BOOK A TOUR